Home > Actualités > Contre l’Omerta Soutenons Alerte aux Toxiques !
Partager sur :
MOBILISATION
15.11.2021

Contre l’Omerta Soutenons Alerte aux Toxiques !

15.11.2021 -
La Cour d’Appel de Bordeaux a donc décidé de conditionner le droit de se défendre d’Alerte aux Toxiques et de sa porte-parole, au versement préalable de 125000 euros ! Dans la patrie des droits de l’Homme, c’est une sorte de justice à deux vitesses qui s’instaure, selon les moyens financiers.
 
Il est vrai qu'on a rarement vu une juridiction bordelaise contrarier le CIVB. Et l'ancienne avocate de Monsanto a dû être convaincante.
 
Cette décision consistant à frapper à la caisse, s'inscrit dans le cadre d'une stratégie générale de répression de l'État macronien. Les manifestants, quand ils ne sont pas réprimés directement, voient tomber des pluies d'amendes à 135 euros pour un oui ou un non. Témoins les manifestants contre les retenues collinaires illégales dans les Deux Sèvres, contraints de payer des amendes pour stationnement « illégal ».
 
La dénonciation de la supercherie « Haute Valeur Environnementale » doit cependant continuer. L'habillage environnemental de pratiques toxiques doit être dénoncé auprès des consommateurs.

La Confédération Paysanne de Gironde appelle donc à soutenir financièrement Alerte Aux Toxiques pour lui permettre de régler les dommages et intérêts.

 

Soutien à AAT

 

--------Contacts

- Dominique Techer, Porte-paroles de la Confédération paysanne de Gironde : 06 09 87 55 45

- Confédération paysanne de Gironde: gironde@confederationpaysanne.fr


En téléchargement :

    communiqué Soutien à Aletre aux Toxiques
NOUS CONTACTER Confédération paysanne de Gironde
Tous droits réservés - Confédération Paysanne de Gironde
8, Rue de la Course - 33000 Bordeaux / gironde@confederationpaysanne.fr / 05.56.52.26.79