Home > Actualités > SOUTENEZ LA CONFEDERATION PAYSANNE DE GIRONDE, PARTAGEZ UNE ...
MOBILISATION
21.03.2017

SOUTENEZ LA CONFEDERATION PAYSANNE DE GIRONDE, PARTAGEZ UNE BOUTEILLE DE LA CUVEE REBELLE!

Depuis trente ans, La Confédération paysanne est engagée dans la défense des paysannes et des paysans. Avec ses associations de développement, elle accompagne le monde agricole vers l’agriculture paysanne. Engagée contre les OGM, pour une alimentation de qualité pour toutes et tous, rémunératrice pour les paysannes et les paysans. Elle les accompagne vers des pratiques respectueuses des humains et de la nature sans produits cancérigènes, mutagènes ni perturbateurs endocriniens. Au quotidien, ce sont une trentaine de bénévoles et deux salariées qui, chaque jour, défendent l’agriculture paysanne sur le territoire girondin et se battent pour accompagner les paysans et les paysannes dans son développement. Pour que notre action perdure, pour que nous paysans et paysannes, puissions continuer à vous offrir des produits de qualité, nous vous proposons de nous soutenir en achetant la Cuvée rebelle des trente ans de la Confédération paysanne de Gironde. Un vin produit à Bordeaux dans le respect du cahier des charges AB et Demeter.

La cuvée des trente ans est issue d'une production girondine cultivée selon le cahier des charges AB. Elle a été produite en biodynamie.

Pour nous soutenir en buvant un coup, il vous suffit de télécharger le bon de commande proposé en téléchargement.

Le prix d'une bouteille est de 9€.

Votre chèque est à renvoyer à l'ordre de la Confédération paysanne de Gironde au 8 Rue de la Course 33000 Bordeaux.

La livraison est prévue fin avril 2017

En téléchargement :

Bon de commande Cuvée des trente ans
Crédits photos : @Michel Tolmer