Home > Actualités > EN JANVIER 2019 VOTEZ ET FAITES VOTER Nouvel Horizon une liste ...
ELECTIONS CHAMBRE D'AGRICULTURE 2019
20.12.2018

EN JANVIER 2019 VOTEZ ET FAITES VOTER Nouvel Horizon une liste soutenue par la Confédération paysanne de Gironde

20.12.2018 -
La Conf' de Gironde vous présente la liste Nouvel Horizon qu'elle soutient. Une liste ouverte et plurielle composée d’agriculteurs et d’agricultrices, de toutes productions et de différents territoires. Pour connaître les grandes lignes du programme de ces 20 paysans et paysannes, c'est par ici

Nouvel Horizon est une liste ouverte et plurielle composée d'agriculteurs et d'agricultrices, de toutes productions et de différents territoires.

Ils viennent de plusieurs horizons associatifs et syndicaux.

Cette liste est composée à égalité de femmes et d'hommes et donne ainsi une place légitime à tous et toutes dans notre métier.
Ensemble, ils et elles s'engagent pour défendre un revenu décent pour tous les agriculteurs et les retraités. Ensemble ils et elles s'engagent pour développer des pratiques agricoles prenant en compte le changement climatique et les attentes environnementales de la société. Elle est soutenue par le syndicat agricole représentatif, Confédération paysanne de Gironde.

En téléchargement :

Le programme de Nouvel Horizon