Home > Mobilisations > SOUTENEZ LA CONFEDERATION PAYSANNE DE GIRONDE

MOBILISATIONS

SOUTENEZ LA CONFEDERATION PAYSANNE DE GIRONDE

Depuis trente ans, La Confédération paysanne s’est engagée contre les OGM, et se bat pour une alimentation de qualité pour tous, rémunératrice pour les paysans. Elle les accompagne vers un système de production sans produits cancérigènes, mutagènes ni perturbateurs endocriniens. Au quotidien, ce sont une trentaine de bénévoles et deux salariées qui, chaque jour, défendent l'agriculture paysanne sur le territoire girondin et qui se battent pour accompagner les paysans dans son développement. Pour que notre action perdure, pour que nous paysans, puissions continuer à vous offrir des produits de qualité, nous vous offrons la Cuvée rebelle des trente ans de la Confédération paysanne de Gironde. Un vin produit à Bordeaux dans le respect du cahier des charges AB et Demeter.

La cuvée des trente ans est issue d'une production girondine cultivée selon le cahier des charges AB. Elle a été produite en biodynamie.

Pour nous soutenir en buvant un coup, il vous suffit de télécharger le bon de commande proposé en pièce jointe.

Le prix d'une bouteille est de 9€.
Le prix d'un carton est de 50€

Votre chèque est à renvoyer à l'ordre de la Confédération paysanne de Gironde au 8 Rue de la Course 33000 Bordeaux.

La livraison est prévue fin avril 2017 en fonction des commandes perçues d'ici là.

En téléchargement :

Bon de commande